Formation arbitres - Feuille de marque


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Recyclage Comité Basket 14 - 21 septembre 2014

1. Equipe A contre Equipe B : Il faut écrire le nom des villes et non seulement les initiales des clubs. Ex : CS BAYEUX

Dans la mesure du possible, il faut écrire tout en entier. Ex : CLUB SPORTIF BAYEUX


2. Numéro de rencontre : il faut barrer toutes les cases inutilisées.


3. Equipe A et Equipe B : Les inscriptions sur la feuille de marque doivent toutes être faite en MAJUSCULE. Ex : CLUB SPORTIF BAYEUX


4. Désigne le capitaine : ne pas seulement inscrire (C) mais (CAP)


5. Au début du match, les entrées en jeu faite par les coach sont notées par des croix noires dans la case des joueurs, et lorsque le match commence, et que les joueurs entrent sur le terrain, les noter par un cercle rouge qui encercle les croix inscrites auparavant.


6. Les fautes : A chaque fin de période, les fautes doivent être encadrées, sauf en fin de match ou les cases vides restantes sont barrées par un trait simple.


7. Fautes au joueur A5 : le joueur A5 ayant deux U2 doit se voir imputer d'une GD dans la case suivante uniquement.


8. Signature coach : Ne pas oublier de faire signer les coach au début du match après inscription des entrées en jeu.


9. Joueur B7 : Le joueur "tant mineur, il doit disposer d'un surclassement. En cas de licence sans surclassement de notifier au dos de la feuille.


10. Clôture fin de match : une fois le match terminé, il faut tirer un trait à la règle dans la colonne de score commencée.


11. Fautes au joueur B11 : La notification du GD de fait uniquement dans la case suivante et non dans toutes les cases restantes, ou si le joueur à déjà 5 fautes, dans la marge juste après les fautes.


12. Faute coach : Il n'existe plus de T2, mais T1. De plus, ici il s'agira d'une B1 ou d'une C1.