Note d'information

 

Mesdames et Messieurs les présidents et responsables de clubs.

 

 

 

La FFBB met en place un groupe de personnes ressources dans les comités et les ligues pour que tout soit prêt au mois de mai 2020  de manière à lancer la saison 2020 – 2021 avec de nouveaux processus concernant la nouvelle offre de licence et sa dématérialisation.

 

 

 

Je viens de transmettre les noms des élues et salariés qui vont intégrer ce groupe pour le comité du Calvados.

 

 

 

Afin d’éviter que des informations erronées ou incomplètes ne vous parviennent, vous trouverez en copie la note que nous avons reçue de la FFBB et à laquelle je viens de répondre il y a quelques minutes.

 

 

 

Les personnes référentes que sont Ghislaine GAUGAIN, Michèle BANSARD, Marie PLE et Evan BAZIRE, reviendront vers les clubs et leurs dirigeants pour les informer des changements ou modifications à venir pour la saison 2020 – 2021.

 

 

 

Dans l’éventualité de questions particulières que vous voudriez aborder avec le comité sur la nouvelle offre de licence et sa dématérialisation pour la saison 2020 – 2021.

 

Seules les personnes référentes citées ci-dessus sont habilitées à apporter des éléments de réponses.

 

En tout état de cause, des informations fiables ne pourront vous être communiquées qu’au mois d’avril 2020, après les réunions de zones qui sont programmées pendant le mois de mars 2020.

 

 

 

 

 

Sportivement,

 

 

 

Alain ADAM,

 

Secrétaire Général

 

Comité Calvados Basketball